Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Différence entre site web(SIte internet) et application web Particulier

il y a 10 mois Services Brazzaville 268 vues

-- FCFA

  • img
  • img
Localité: Brazzaville
Prix: -- FCFA

Les sites Web sont statiques, ce qui signifie qu’ils ne sont pas mis à jour, pas très souvent.

Quand quelqu’un dit «site Web», vous devriez penser à des sites simples, à une seule page ou à des sites Web de marketing. Les sites Web sont construits en utilisant HTML, CSS et peut-être un peu de JavaScript. Aucun langage de programmation n’est requis et comporte pas de base de données.

Les sites Web occupent une place prépondérante sur le Web et jouent des rôles très importants.

Les applications Web sont comme les applications desktop (Word, Photoshop, Skype), les applications Web sont dynamiques et en constante évolution. Les applications Web comptent sur vous pour interagir avec elles, que ce soit en contribuant du contenu (YouTube, Twitter, Facebook) ou en rassemblant des données provenant d’autres sources et en vous les présentant (Mint, Google Analytics, Klout) ou un peu des deux!

Les applications Web, quant à elles, se concentrent sur l’interactivité. Alors, ils auront besoin de différents niveaux de sécurité, ainsi que d’une structure complexe de flux de travail et d’autres outils conçus pour aider les utilisateurs à tirer pleinement parti des fonctionnalités de l’application. Le contenu est important, mais pas de la même manière que pour un site Web.

Les applications Web nécessitent généralement une authentification, car elles offrent un éventail d’options beaucoup plus large que les sites Web. Prenons un exemple de réseaux sociaux. Lorsque vous vous enregistrez. Le système pourrait vous avertir si votre identifiant et votre mot de passe sont faibles. Tandis que dans les sites Web d’information l’authentification n’est pas obligatoire.

Différence clé entre site web et application web

  • L’application Web est une partie d’un site Web. Alors qu’un site Web est un produit complet, que vous voyez sur votre navigateur.
  • Les fonctions et les tâches dans une applications Web sont beaucoup plus complexes et complexes que les sites Web. Le site Web affiche uniquement les données et informations collectées dans un ordre sur une page.
  • L’application Web maintient en réalité l’ensemble du site.
  • Le site Web est une source d’informations tandis que les applications Web fonctionnent de manière interactive.
  • Le développement d’un site Web est un projet plus simple et moins coûteux que le développement d’une application Web. Différentes plates-formes sont nécessaires pour développer une application Web.